Dernier break en Australie

Publié le par Francis et Claire

Oulala ! Cela fait un bout de temps qu’on a pas mis d’articles. Du coup, on nous demande si on est mort. Hé bein NON ! Pour notre et votre plus grand bonheur, nous revoilà.

Bon, tout s’est passé très vite depuis plus de 10 jours. A l’heure, où nous vous écrivons, nous sommes en Nouvelle Zélande. Mais avant cela, nous avons terminé notre voyage en Australie par la ville de Surfers Paradise. Au contraire de son nom, la ville n’est pas du tout le summum du surf en Australie. C’est plutôt la ville des jeunes en vacances avec ses nombreuses boites de nuit et ses bars. Ici, tous les soirs des 7 jours de la semaine, il y a une soirée spéciale. L’architecture de la ville plaira à certains mais pas du tout à d’autres. Voilà une photo :

Pour ceux qui connaissent la Costa Del Sol !!!!

La plage par contre est très décevante. Elle est très FROIDE et il y a énormément de vent. On ne pense pas que les gens viennent ici pour cela.

A part cela, pas grand-chose à dire.

Ah si !!!! Nous avons continué nos tournois de poker et on n’est pas si mauvais que ça. Sur un tournois de 100 personnes, Francis est arrivée à la table finale et a terminé 4ème au bout de 5 heures de jeux. On était éreinté.

Donc voilà, c’est tout pour cette dernière étape pas vraiment fameuse mais on s’y attendait totalement.

Nous prenons donc pour la dernière fois le bus en Australie pour nous ramener à Sydney. Nous avons passé nos derniers jours en compagnie de Monsieur DAVID qui nous a encore super bien accueilli. Merci encore beaucoup !!!

Enfin, nous voilà dans l’avion pour notre prochaine étape : La Nouvelle Zélande.

Deux mois en Australie (hé oui !!!) déjà finis. Avec les deux autres mois en plus passés en Asie, on n’arrête pas de se dire que ça passe trop vite. NOOOOOOOON !!

Maintenant, un petit article pour faire le bilan de l’Australie serait le bienvenue. Mais faut pas rêver !!! Il n’est pas prêt d’arriver. Déjà que nous n’avons toujours pas mis celui de la Chine. Hé bein !!! Mais rester avec nous ; continuer vos commentaires (ça nous fait plaisir) ; maintenant, un autre pays arrive…